Network Corner

Un interlocuteur unique pour la gestion de votre informatique

Un partenaire de proximité pour une informatique maîtrisée

Solution de maintenance informatique proactive quotidienne

Nos experts sont à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets IT

Gestion de parc informatique

Gestion de parc informatique

Avec l'infogérance, déléguez la gestion de vos infrastructures informatiques et bénéficiez du savoir-faire de nos équipes, vous permettant de vous concentrer sur votre coeur de métier.
Network Corner est spécialisées dans l'analyse, la gestion (Hardware et software) et la maintenance  de votre parc informatique :


  • audites informatiques afin de définir ensemble la meilleure solution à vos besoins
  • Gestion de parc informatique, serveurs (Windows, Mac ou Linux), postes de travails, smartphones, sauvegardes, périphériques, sécurité, etc.
  • Vente de matériel et consommables aux meilleurs tarifs

Notre savoir-faire et notre expérience nous permettent de proposer aux PME, PMI, et professions libérales un partenariat informatique efficace, réactif et fiable.
Notre équipe s’efforce de vous apporter des conseils avisés, une réelle expertise au service de vos projets les plus ambitieux. Bénéficiez des avantages de l'infogérance, vous permettant de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Nous intervenons rapidement sur site ou à distance dans toute la Suisse.

Nos prestations sur mesure :

A la demande : Nos packages :
  • Aux tarifs horaires
  • Package "Classic NBD"
  • Carnets d'heures avantageux
  • Package "Plus 8/5/4"
  • 24/7
  • Package "Premium 24/7/4"

 


 

Support

Efficacité

Avec l’infogérance informatique, en cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès illimité à notre centre de service de maintenance informatique. Par téléphone, en prenant le contrôle de votre équipement à distance ou en se déplaçant sur vos sites nos équipes de support n’auront qu’un objectif, rétablir le service défaillant dans les délais les plus courts. Bien entendu nous assurons l’interface avec vos prestataires.


 

Supervision

Performance

Notre solution d’infogérance informatique utilise des outils de monitoring avancés. Nous assurons en temps réel la surveillance matérielle (alimentation, disques, mémoire…) et fonctionnelle (CPU, RAM, espace disque…) de vos principaux équipements serveurs et réseaux. Selon des seuils définis en amont, nos techniciens informatiques sont alertés en cas de défaillance. Si un dysfonctionnement est signalé, nous intervenons avant qu’il ne se transforme en panne bloquante pour votre entreprise. La plupart des pannes informatiques peuvent être évitées si les défaillances sont détectées dans les temps, limitant ainsi les interventions de maintenance informatique.


 

Sécurité

SAUVEGARDE ET SÉCURITÉ POUR VOS DONNÉES

Vos données sont un actif essentiel, nous assurons leur protection et leur disponibilité au travers de notre offre d’infogérance informatique avec la mise en place d’une véritable stratégie de sécurité intégrant la supervision de vos sauvegardes, la gestion de vos pare-feu et anti-x (Virus, Spam, Spyware…) ainsi que le contrôle de la navigation Web.


 

Administration

FLEXIBILITÉ TECHNIQUE

Votre système d’information est vivant, des collaborateurs vous rejoignent d’autres partent. Les droits d’accès évoluent, la messagerie doit s’adapter à l’évolution de vos métiers….Notre solution d’infogérance informatique suit vos changements et vos évolutions. Nos équipes traitent à distance la maintenance informatique et l’ensemble de vos demandes de service (création d’utilisateur, gestion des droits, paramétrage des messageries…).


 

Un interlocuteur unique

Infrastructure haut de gamme en Suisse

Chacun de nos clients bénéficie d’un interlocuteur technique unique de maintenance informatique. Ce responsable de compte se déplace selon un rythme définit avec vous pour assurer la gestion administrative du parc, procéder aux tâches de contrôle des équipements et apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs.

NOS COMPETENCES

  • Windows server
  • MacOS
  • Linux (CentOS, Ubuntu, etc)
  • Exchange
  • Office 365

LES AVANTAGES DE LA MAINTENANCE PROACTIVE POUR VOTRE PME

  • Prévenir plutôt que guérir
  • Contrôler les coûts
  • Préparer demain

3 MOIS D'ESSAI

Tous nos contrats sont assortis d’une période d’essai de 3 mois durant laquelle nous allons pouvoir nous découvrir mutuellement avant un engagement sur du plus long terme.

OFFRE SUR MESURE

Avec nos offres, vous payez uniquement pour l’accompagnement dont vous avez besoin à l’instant T et pouvez faire évoluer votre contrat facilement.


Expérience client :

Nous constatons que vous êtes arrivés au terme du mandat que nous vous avions proposé.
Je tiens au nom de mes collègues et à titre personnel à vous remercier pour l’excellent travail que vous avez fourni durant ces quelques mois.
Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité de votre travail ainsi que votre discrétion.
A l’avenir, si le besoin s’en faisait sentir, nous n’hésiterions pas à faire appel à vos services.

IT HQ Support Team Leader
Kudelski Group

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